Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Nature

Le Matériel_2

31 Mars 2014, 14:42pm

Publié par Jessy

Voici le petit matériel que j’ai acheté aujourd’hui :

Le Matériel_2

Il faut savoir que j’habite sur une petit île très campagnarde et que du coup je ne trouve rien en ce qui concerne le matos (cf. article précèdent http://jessybelle.over-blog.com/2014/03/le-materiel.html) .

Donc quand je suis tombée sur ces petite coupelles et la bassine BLANCHE (chose incroyable ici), j’ai pas hésité.

Oui, vous chèrs métropolitains vous avez la chance d’avoir près de chez un « Carrefour » ou « Auchan » et j’en passe.. Chez moi il n’y a que des supérettes et pour aller au centre commercial je dois prendre le bateau à 6h du mat (25€), louer une voiture pour la journée (35€) et mettre de l’essence (20€ pour 1 jour), donc vous avez bien compris que ça n’en vaut pas la peine !!

Le seul moyen de trouver quelque chose est de commander sur le net, mais ça j’en ai déjà parlé.

Le prix:

- 4 coupelles en grès blanc => 3€50

- 1 coupelle pour éponge => 2€50

- 1 poubelle blanche => 1€ (acheté à un hôtel qui liquidait)

- 1 bassine pour pédicure => 4€80

Commenter cet article