Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Nature

Colis du jour Bonjour !!_2

14 Avril 2014, 10:38am

Publié par Jessy

Voici un package de livres que j’ai acheté à une dame sur un site d’annonce.

Cela m’a coûté 50€ (+ 26€ de frais de port jusqu’en Guadeloupe).

Colis du jour Bonjour !!_2

_Je vous détaillerai chaque livre dans un post à part .

Je suis bien contente d’avoir « le précis » qui plus est à un prix défiant toute concurrence.

Il n’y a plus qu’à s’y mettre !!

Commenter cet article

C
Cet article est original , bonne continuation :)
Répondre
C
Cet article est original !
Répondre
T
Bonjour, <br /> Tout d'abord félicitation ton blog est vraiment intéressant et m'aide beaucoup<br /> Je compte passée mon cap Esthetique l'année prochaine et j'ai énormément de questions !! <br /> Serait il possible de correspondre avec toi par mail ? <br /> À très vite <br /> Tyfenn
Répondre