Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Nature

Livre "L’essentiel des techniques esthétiques"

19 Mars 2014, 11:57am

Publié par Jessy

Aujourd’hui j’ai reçu mon livre: « L’essentielle des techniques esthétiques » de Jocelyne Delahaye et Maryse Gauthier, éditions Casteilla.

Livre "L’essentiel des techniques esthétiques"

Ma toute 1ère impression en ouvrant le carton (acheté sur un site en ligne) a été : "Je ne le trouve pas épais » et pourtant TOUT Y EST !!

Le papier est légèrement glacé. Les couleurs sont harmonieuses.

En voici le sommaire

Livre "L’essentiel des techniques esthétiques"

Je ne suis pas déçue de constater que chaque protocole de chaque partie soin (visage, corps, épilation, manucure et pédicure) est soigneusement détaillé et agrémenté de photos.

Livre "L’essentiel des techniques esthétiques"

Avec les photos du matériel à avoir.

Livre "L’essentiel des techniques esthétiques"

Un bémol : La partie maquillage est un peu légère, on survole le sujet..

Mais on apprend l’essentiel comme le titre l’indique !!

Et je pense qu’il me sera d’une précieuse aide pour passer l’examen.

J’hésite à acheté le précis d’esthétique .. Je réfléchis encore, j’ai encore plus d’1 an avant de passer l’exam donc je ne suis pas trop pressée non plus.

A suivre ...

Commenter cet article